Lézard des Mots

logo_project_skink

Devlog SkinK #0 : un jeu piquant

Installe-toi, et donne-moi ton bras.

Le fauteuil est bien incliné ?

Comme ça, c’est bien ?

La voix est agréable et vous conforte dans l’idée que, oui, ce premier tatouage est vraisemblablement une bonne idée. Bon, il faut bien avouer que la personne qui tient l’aiguille a l’air d’en mener à peu près aussi large que vous, mais disons qu’il faut bien commencer quelque part, n’est-ce pas ?

Project : SkinK est un jeu en devenir, porté par trois personnes toutes emplies d’une motivation aussi piquante que l’aiguille.

Notre ambition ? Vous faire kiffer en vous immergeant dans un tycoon d’un genre nouveau, qui comporte une dimension résolument inspirée des RPG (un arbre de compétences, dans un tycoon ?), une esthétique brossée et raffinée, et une écriture qui permet, enfin, de se détacher de la répétitivité du genre.

Vous incarnez, à votre choix, un·e tatoueur·se, et vous devez, à partir de presque rien, développer votre passion en un business florissant – ou tout du moins : viable ; il faut bien, tout de même, financer l’URSSAF et votre local, vos encres et votre quotidien !

À partir de quelques maigres compétences initiales et d’un matériel très basique, vous pousserez la personnalisation de votre expérience à travers différents chemins narratifs, qui auront tous des incidences majeures sur votre expérience de jeu. Chaque partie sera bien différente !

Et… laissons place à la communauté ! Les joueur·se·s auront à inventer, ébaucher, de nouveaux tatouages, dans SkinK. Parfois, ce sera un simple petit truc inutile, une petite typo histoire de renflouer la caisse, mais il y aura peut-être des projets un peu plus ambitieux, que vous voudrez sûrement partager à la commu de SkinK ! N’empêche, InkTagram est là pour ça, n’est-ce pas ?

Le mot de la fin : parce que c’est notre projet de vous offrir le divertissement que vous attendiez depuis si longtemps (à ce point ?), rejoignez-nous dès à présent dans l’aventure, et suivez nos avancées !

Au plaisir, L’équipe de SkinK : l’incroyable (Hydr@cène;) et LAncoLibre aux écailles brillantes, de Lézard des Mots, et Akage-Sensei, graphiste roux, mais, mieux, flamboyant de talent !